Jeune femme en noir en ville de nuit
28/05/2022

Vanessa by night

Vanessa by night, tout un programme!

Pour notre première rencontre, c’était une balade en talons / baskets en Vieille-Ville de Genève. Vanessa était toute vêtue de noir et nous avons déambulé entre la Promenade St-Antoine, la Place du Bourg-de-Four et la Cathédrale St-Pierre… Tous ces lieux sont magiques. Nous pris des clichés ça et là, un peu au hasard, selon l’envie. La lumière était amusante à gérer, il fallait jouer avec les candélabres, les ombres, etc. Vanessa s’est parfaitement prêtée au jeu, toujours avec le sourire!

Le résultat est intéressant. Les photos se prêtant autant à la couleur qu’au noir et blanc. Je dois avouer avoir une petite préférence pour le noir et blanc dans ce cas. Mais je vous laisserai juger en cliquant sur le lien plus bas qui vous emmène vers un aperçu de notre collaboration.

Vanessa est une jeune femme amusante et pleine d’idées pour d’autres shootings. Nous en avons déjà fait un second ensemble avec son amie Laura. Nous en avons d’autres en préparation et je me réjouis que nous collaborions à nouveau. Il est toujours instructif de voir comment le binôme modèle-photographe évolue avec le temps. Une meilleure connaissance de l’autre, une meilleures confiance. Se sentir à l’aise est primordial pour un bon résultat.

En tout cas, merci à toi et ta bonne humeur, Vanessa! Et surtout pour ta confiance!

Jeune femme en noir en ville de nuit

 

DERNIERES PUBLICATIONS

    Laisser un commentaire