Jeune femme en robe noir Louboutins et collants assise sur un banc en pierre jambes croisées
19/05/2022

Les Louboutins de Mademoiselle Lou

Ma première rencontre avec les Louboutins de Mademoiselle Lou s’est passée dans les bois de Versoix, pour un superbe shooting en longue robe noire… Un certain contraste avec le fait de se retrouver dans les bois! J’ai même réussi à lui faire mettre les pieds dans l’eau de la (froide) rivière. Louboutins à la main, bien entendu.

Lou était un peu timide. Mais l’ambiance s’est vite détendue et il s’est dégagé de Lou une aisance devant l’objectif assez incroyable et tellement naturelle. C’est un réel plaisir de la shooter, il n’y a rien à faire! Lou sait exactement comment se positionner, quelle attitude prendre, sans qu’on le lui demande.

La seconde fois, j’ai retrouvé les Louboutins et Lou en Vieille-Ville de Genève pour une séance photo entre les vieilles pierres de la Cathédrale St-Pierre et la verdure du Parc des Bastions voisin. Là aussi, l’aisance de Lou était extraordinaire. 

Pour notre 3ème rencontre, la tenue était complètement différente. Un côté plus grunge / rock que je vous laisse découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous…

Lou est aussi la modèle qui m’a apporté le plus de likes sur Instagram! Merci pour ta confiance et à très bientôt j’espère.

Jeune femme en robe noir Louboutins et collants assise sur un banc en pierre jambes croisées

DERNIERES PUBLICATIONS

    Laisser un commentaire