Femme avec un cheval
01/08/2022

Shooting équin avec Carole et Quibus

Je connais Carole depuis un certain temps déjà et lorsque que nous avons évoqué l’idée de faire un shooting ensemble, il était évident que ce serait un shooting équin avec son cher Quibus.

Carole a décidé de venir avec plein de robes et autres accessoires. Elle s’est trouvée très vite à l’aise, peut-être plus que moi avec Quibus! Malgré cela, Carole a su faire preuve de patience pour m’expliquer comment agir avec un animal de cette taille. Lorsqu’elle allait se changer, il fallait bien que je gère ce brave Quibus. Au final nous sommes devenus rapidement potes lui et moi.

Nous avons passé trois bonnes heures à shooter. Avec une robe, puis une autre… Lorsque l’on travail avec un animal, il faut lui octroyer des moments de repos. Le temps de manger 2-3 carottes. Mais tant Carole que Quibus, tout le monde s’est bien prêté au jeu et ce shooting a pris une tournure très amusante.

Finalement, c’est l’essentiel: un shooting doit toujours être amusant et au-delà du résultat, c’est aussi un moment de partage qui doit devenir un bon souvenir.

J’espère que vous prendrez du plaisir à visualiser un extrait de ce shooting équin avec Carole et Quibus en cliquant sur le lien ci-dessous.

cliquez ici

Femme avec un cheval

RECENT POSTS

    Leave a comment