Urbex avec une jeune femme en jupe en cuir et blouson dans un train désaffecté
04/05/2022

Anaïs, mon premier modèle

Mon premier shooting. Le 20 septembre 2019, j’ai fait ma première séance photo avec un modèle… Un peu angoissé à l’idée de mal faire, je me souviens que j’étais un peu empêtrés dans mes réglages et finalement je m’occupais bien mal d’Anaïs. Heureusement qu’elle savait quoi faire!

Nous nous sommes retrouvé en Vieille-Ville de Genève. Un endroit chargé d’histoire et de vieilles pierres. Un écrin magnifique pour ma première expérience! Anaïs est arrivée toute pomponnée, ce qui rajoutait encore un peu de pression. Une jolie modèle et un bel endroit, pas droit à l’erreur!

Nous avons tourné autour de la Cathédrale St-Pierre et dans les petites rues aux alentours. Malgré mon angoisse de mal faire, nous étions tout de même bien détendus et c’était une belle expérience.

J’en ai déduis que je ne m’en étais pas trop mal sorti, puisqu’elle m’a envoyé sa copine Elena quelques temps plus tard… Et surtout, elle est revenue me voir à quatre reprises pour de nouveau shootings. Tous très différents…

Mon favori est celui avec les trains. Ou plutôt un cimetière de trains en France voisine. Nous étions en janvier 2021, il faisait froid, il pleuvait et neigeait un peu en même temps… Bref, pas les meilleures conditions. Mais pour une ambiance urbex, c’était parfait. Malgré tout, nous nous sommes bien amusés et j’ai hâte de faire un sixième shooting avec toi Anaïs !

Et pour retrouver toutes les photos d’Anaïs:

 

 

DERNIERES PUBLICATIONS

    Laisser un commentaire