Portrait d'une jeune femme en top jaune
04/05/2022

Les shootings avec Elena

J’ai eu le plaisir de rencontrer un nouveau modèle photo, Elena, quelques jours après avoir fait mon premier shooting avec Anaïs. Pour notre première séance photo, Elena est arrivée habillée tout en blanc. Je me souviens d’une fille très réservée. Le contact était top et le résultat plutôt chouette!

Ensuite nous sommes partis à la montagne, dans la neige. Avec sa fameuse robe rouge et sa pauvre soeur qui lui portait toutes ses affaires. Là, nous nous sommes rendus comptes que nous étions plus à l’aise, ce qui se ressent dans la fluidité avec laquelle nous avons fait cette séance.

En septembre 2020, Elena a eu l’idée farfelue de me réquisitionner tout un après-midi pour faire trois shootings… Trois tenues et trois lieux différents, avec au milieu les toilettes du parking de Chavannes Centre qui ont servis de lieu de « changement de tenue ». Nous avons fait Versoix en jaune, le vieux cimetière de Céligny en robe et le lac en short et chemise blanche. C’était assez intense mais très amusant.

Un autre moment rigolo, c’est quand Elena souhaite faire de l’urbex et de la neige, mais sans arriver à se décider… Au final on a fait les deux le même jour…

Les deux derniers shootings était plus raisonnables avec un seul lieu à chaque fois…

Vous pouvez retrouver Elena sur son Instagram: @eleno_so.

Vivement de nouvelles idées!

Et pour retrouver les innombrables shootings avec Elena:

 

 

DERNIERES PUBLICATIONS

    Laisser un commentaire